Nous contacter : 0969 369 029 (de 8h à 12h - de 13h30 à 17h)

"Un contrat d'assistance prioritaire pour votre entreprise ou vos clients"

Nous proposons un contrat de service unique destiné au professionnel pour limiter au maximum les pertes de productivité. Nous intervenons prioritairement en cas de panne informatique et réseau dans votre entreprise ou chez vos clients.

Votre entreprise ou l'un de vos clients rencontrez une panne de serveur ou de réseau informatique ?
Soyez dépanné en priorité et bénéficiez de notre télé-assistance d'urgence réservée aux professionnels.

Une panne informatique peut engendrer de grosses pertes de productivité, de temps et donc d'argent.
Quelle que soit la nature du problème (réseau, connexion internet, matériel, ...), nos techniciens sont à votre disposition.
Selon la gravité du problème, nous effectuons le nécessaire pour résoudre l'incident au plus vite dans toute la France.

Un contrat de service pour les réseaux professionnels

Notre contrat de service permet aux chefs d'entreprise de ne plus se soucier des problématiques informatiques.

Les avantages de votre contrat :

  • Un acompte de 10h d'assistance prioritaire sans limite de durée (chaque intervention est décomptée de votre acompte)
  • La garantie d'être dépanné prioritairement
  • La possibilité d'utiliser votre compte prépayé pour en faire bénéficier vos propres clients
  • L'intervention régulière de nos techniciens pour la maintenance de votre installation
    • Vérification du bon fonctionnement des sauvegardes
    • Mise à jour des systèmes
    • Contrôle de la saturation des disques
  • La possibilité d'acheter des heures prépayées à votre contrat existant